– Si vous avez reçu un ou plusieurs articles endommagés, non-conformes ou présentant des défauts, Alif Store prend en charge l’intégralité des éventuels frais de retour.
– Pour tout autre cas (changement d’avis ou non-satisfaction), les frais de retour restent à votre charge.
En optant pour le mode de livraison “Retour avec étiquette prépayée” proposé par Alif Store, des frais de service fixes de 5€ seront déduits du montant de votre remboursement. Vous n’avez par conséquent rien à payer lorsque vous remettez votre retour au point de livraison.
Pour tout envoi de colis retour via le Transporteur de votre choix, vous devrez payer les frais d’expédition de votre retour directement à la compagnie de transport en question. Aucun frais de service ne sera déduit du montant de votre remboursement.
BON A SAVOIR :
Sur notre site, les frais de retour sont remboursés* avec Paypal.
*Offre valable pour toute commande réglée avec Paypal. Voir conditions sur notre page “Politique de Retour” ou Payal.com